Faq

Accueil > Pages > Faq

  • warning: Creating default object from empty value in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/i18n/i18ntaxonomy/i18ntaxonomy.pages.inc on line 34.
  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 906.
  • strict warning: Declaration of views_handler_argument::init() should be compatible with views_handler::init(&$view, $options) in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_argument.inc on line 744.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 607.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 607.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_boolean_operator::value_validate() should be compatible with views_handler_filter::value_validate($form, &$form_state) in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter_boolean_operator.inc on line 159.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_style_default::options() should be compatible with views_object::options() in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_style_default.inc on line 24.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 134.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 134.
  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 906.
  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 906.
  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home2/orimonoa/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 906.

Je viens de passer une commande, mais l’article reçu ne me convient pas. Comment faire pour l’échanger ou me le faire rembourser ?

Si un article commandé ne vous convient pas, c’est très simple : vous pouvez l’échanger en nous contactant (uniquement pour les chemises) .

Obtenir davantage d’informations dans les conditions générales de vente

Malgré cette rubrique FAQ, vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ?

N’hésitez pas à nous en faire part, nous sommes à votre service : nous vous invitons à nous contacter directement via notre rubrique « Nous contacter », tout en précisant l’objet de votre demande.

J’ai passé une commande sur le site ORIMONO mais il manque un/plusieurs articles dans mon colis. Comment faire ?

Nous vous invitons à nous contacter directement via notre rubrique « Nous contacter » tout en précisant l’objet de votre problème.

Je viens de passer une commande sur le site ORIMONO, mais je souhaiterais la modifier. Comment faire?

Une fois la commande validée, vous ne pouvez plus la modifier. Cependant, dès réception de votre colis, vous aurez la possibilité de la retourner pour vous faire échanger les articles en cas de problème de taille.

Le vêtement que je viens de recevoir aurait besoin d’être ajusté. Puis-je bénéficier du service retouche ?

Qu’un vêtement soit acheté sur le site ORIMONO ou directement dans un magasin ORIMONO, vous bénéficiez du Service Retouche ORIMONO. Le service retouche est payant.

Pour cela, présentez-vous directement en magasin avec votre vêtement muni de votre bon de livraison.

J’ai passé une commande mais je n’ai toujours pas reçu mon colis. Quand vais-je être livré ?

Pour connaître à tout moment l’état d’avancement de votre commande, accédez à la rubrique « Mon compte ».

Vous saurez ainsi si votre commande est en attente de validation bancaire, en cours de préparation ou expédiée.

Si toutefois votre commande est indiquée comme étant « expédiée » mais que vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à nous contacter directement via notre rubrique « Nous contacter » tout en précisant l’objet de votre problème.

J’ai rencontré un problème lors du paiement en ligne. Que faire ?

Pour tout problème de paiement en ligne, veuillez nous contacter directement via notre rubrique « Nous contacter » tout en précisant l’objet de votre problème.

Je ne retrouve plus mon mot de passe pour me connecter à mon compte client. Comment faire ?

Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, ou si vous l’avez oublié :

  • Sur la page d’identification « Mon compte », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »
  • Saisissez l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte
  • Un e-mail vous sera instantanément envoyé sur votre messagerie afin de vous communiquer un nouveau mot de passe

Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, le modifier en accédant à votre compte

Je suis abonné à la newsletter ORIMONO et je souhaiterai me désabonner, comment faire ?

Pour vous désabonner de la newsletter, c’est très simple :

il suffit de cliquer sur le lien désabonnement présent en bas de l’une des newsletters que vous avez reçues

Je n’arrive pas à créer mon compte client. Comment faire ?

Cliquez sur le lien « Mon compte » présent dans l’entête du site. Vous serez alors redirigé vers la page de création de compte.

Complétez tous les champs obligatoires : Civilité, Nom, Prénom, Code postal, E-mail, Mot de passe, Confirmation du mot de passe, puis validez. Si vous avez fait des erreurs lors de votre saisie, vous verrez apparaître un message d’erreur vous précisant ce qu’il faut à nouveau compléter

Si vous ne parvenez toujours pas à créer votre compte, nous vous invitons à nous contacter directement via notre rubrique « Nous contacter », tout en précisant l’objet de votre problème.

Mes données personnelles inscrites sur le site ORIMONO sont-elles tenues confidentielles ?

ORIMONO accorde beaucoup d’importance à la confidentialité et à la sécurisation des données personnelles. Ainsi, vous pouvez être assuré qu’aucune des informations enregistrées sur le site ORIMONO ne sera utilisée à des fins commerciales sans votre accord.

Newsletter

Tous les bons plans pour bien acheter ! Inscrivez-vous et recevez la newsletter de ORIMONO

renseignement

Consultez notre Faq en cliquant sur l'onglet sur FAQ à droite.

Vous pouvez contacter le service client :

contact@orimono.ma

Trouver une boutique

entrer >>